Carlin canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site pour ceux qui sont fan des carlin, n'hesitez pas à poser vos questions et nous faire partager toutes vos photos, vos expériences, ici tout le monde vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Arès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arès29
Invité




Présentation d'Arès Empty
MessageSujet: Présentation d'Arès   Présentation d'Arès EmptyVen 25 Juin - 20:26

Bonjour, voila je me présente je m'apel Arès je suis un pti foufou pot de colle, et ma maman est dingue de moi, je la comprend hihi!!! Par contre désolé mais je ne sais pas comment vous montrer ma bouille de fripouille, si certain peuvent m'aider ce sera avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétula
Admin
Admin
Pétula


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : 33000

Présentation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arès   Présentation d'Arès EmptySam 26 Juin - 18:33

Bonjour ! et bienvenue !

par contre stp pourrais tu t'enregister c'est ton INSCRIPTION tu t'est mis en mode invité donc tu clique sur l'icone avec un petit carnet avec un crayon en haut juste en dessous du logo du forum et tu t'inscris, ensuite pour mettre des photos tu cliques sur eberger une image c'est dans toutes les petites icone la ou tu ecris ton message c'est representer une petite image avec une petite disquette bleu tu clique ensuite tu fait parcourir et la tu choisit une image dans tes documents !!

à très bientôt !! 23
Revenir en haut Aller en bas
https://adorable-carlin.pro-forum.fr
Arès
Piti bavard ♥
Piti bavard ♥
Arès


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Quimper

Présentation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arès   Présentation d'Arès EmptyDim 27 Juin - 19:59

Oui j'ai vu mais petit complément d'information, je suis blonde et pas très calé en informatique lol je plaisante! Mais en fait c'est le truc de heberger une image que je connai pas, mais je vais y arriver, merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Piti bavard ♥
Piti bavard ♥
Arès


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Quimper

Présentation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arès   Présentation d'Arès EmptyDim 27 Juin - 20:15

ah merci, je fai un essai tou de suite!!
[img]URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/p01011012490001.jpg/]Présentation d'Arès P01011012490001[/URL][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pétula
Admin
Admin
Pétula


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : 33000

Présentation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arès   Présentation d'Arès EmptyDim 27 Juin - 21:15

super trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adorable-carlin.pro-forum.fr
Arès
Piti bavard ♥
Piti bavard ♥
Arès


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Quimper

Présentation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arès   Présentation d'Arès EmptyDim 27 Juin - 21:17

Merci à vous!!! je trouve aussi, mais moi je ne suis pas très objective lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arès   Présentation d'Arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dynamite
» presentation de doline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlin canin :: Le forum ♥ :: Présentez vous avec vos poilus-
Sauter vers: