Carlin canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site pour ceux qui sont fan des carlin, n'hesitez pas à poser vos questions et nous faire partager toutes vos photos, vos expériences, ici tout le monde vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comment faire plaisir aux amoureux des carlins?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vialon gravure
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2014

Comment faire plaisir aux amoureux des carlins? Empty
MessageSujet: Comment faire plaisir aux amoureux des carlins?   Comment faire plaisir aux amoureux des carlins? EmptyMar 16 Sep - 13:26

Bonjour je m’appelle Jean Philippe Vialon et je personnalise à main levée des objets en verre en les gravant pour de divers sujets et pour les maîtres des membres de la famille à 4 pattes des cadeaux originaux et personnalisés.
Nous faisons des cadeaux très diversifiés et nous cherchons sans cesse de nouvelles idées sympathiques pour ravir nos clients ou ceux à qui le cadeau sera offert.
Je me suis dis que après 15 ans de gravure qu’il serait temps de venir vers vous pour vous demander ce qui serait bien pour vous et que vous m’inspiriez de nouvelles idées de cadeaux qui vous ferez craquer .
Si vous avez des suggestions pour m’aider à faire plaisir aux amoureux de vos amis canins, de jolis dessins libres de votre race préférée ou un motif et/ou texte humoristique et autres.
Merci de me répondre sur ce forum.
Merci Jean Philippe Vialon
Revenir en haut Aller en bas
Pétula
Admin
Admin
Pétula


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : 33000

Comment faire plaisir aux amoureux des carlins? Empty
MessageSujet: bonjour!!!   Comment faire plaisir aux amoureux des carlins? EmptyLun 15 Déc - 14:19

Bonjour !
je suppose que vous faites déjà des choses classiques telles que graver le nom du chien sur des petites pièces pour le collier ou ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adorable-carlin.pro-forum.fr
 
Comment faire plaisir aux amoureux des carlins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amour carlins
» mes amour carlins
» Comment poster une vidéo
» Comment mettre les photos sur le fo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlin canin :: Le forum ♥ :: Présentez vous avec vos poilus-
Sauter vers: