Carlin canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site pour ceux qui sont fan des carlin, n'hesitez pas à poser vos questions et nous faire partager toutes vos photos, vos expériences, ici tout le monde vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Eskimo, Fidji et moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eskimo_Fidji
Minini bavard !
Minini bavard !
Eskimo_Fidji


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 40
Localisation : La Chapelle Réanville

Eskimo, Fidji et moi. Empty
MessageSujet: Eskimo, Fidji et moi.   Eskimo, Fidji et moi. EmptyJeu 17 Juin - 7:21

Coucou,

Alors je m'appelle Rams, c'est original oui :o j'ai 26 ans, j'habitais sur Paris depuis ma tendre enfance mais j'ai emménager dans l'Eure depuis environ 3 mois, pour avoir une maison et un grand jardin et m'occuper de mes fils, de ma femme et de mes chiens sans aucuns soucis d'espace. Dans la vie je suis géographe/cartographe d'État, c'est à dire que je fais aussi bien des cartes papier que numérique voir pour GPS pour nos militaires Français :D

Sinon j'ai 2 carlins, un mâle beige et une femelle noire (en fait que j'ai pas encore mais je l'aurais dans 2 jours niark niark niark).
Mon p'tit mâle se prénomme Eskimo (dit Kimo pour aller plus vite), il a 1 an et 4 mois et vient de l'élevage de la Magie d'Orient (Seine et Marne), et ma femelle se prénomme Fidji Black, elle à 2 mois aujourd'hui et vient de l'élevage du Chevalier de St-Maxime (Seine et Marne)

Voilà pour la petite présentation, à très bientôt sur ce jolie forum tout en couleur qui sent bon le neuf :P
Revenir en haut Aller en bas
Pétula
Admin
Admin
Pétula


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : 33000

Eskimo, Fidji et moi. Empty
MessageSujet: ;   Eskimo, Fidji et moi. EmptyJeu 17 Juin - 14:55

hihi oui en effet il est neuf on la installer il n'y a pas très longtemps mais il est très actif !!!

bienvenue à vous 3 !

n'esite pas à poser des question ou à poster des sujet à bientot !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://adorable-carlin.pro-forum.fr
per
Piti bavard ♥
Piti bavard ♥
per


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : 62

Eskimo, Fidji et moi. Empty
MessageSujet: Re: Eskimo, Fidji et moi.   Eskimo, Fidji et moi. EmptyJeu 17 Juin - 15:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eskimo, Fidji et moi. Empty
MessageSujet: Re: Eskimo, Fidji et moi.   Eskimo, Fidji et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskimo, Fidji et moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carlin canin :: Le forum ♥ :: Présentez vous avec vos poilus-
Sauter vers: